GARANTIE ET SAV

GARANTIE ET SAV

EspacePhone s’engage sur la qualité de ses produits et de ses services

Chez EspacePhone, la satisfaction de nos clients est notre priorité.

Nous prenons en charge à 100% les produits défectueux et vous proposons, selon le cas, une solution de bon d’achat, d’échange ou de remboursement*.

Si vous devez nous retourner un produit, celui-ci doit être complet, intact et renvoyé dans son emballage d’origine, contenant toutes les informations nécessaires au traitement de votre demande.

Voici la procédure à suivre pour effectuer un retour :

Vous souhaitez retourner un ou plusieurs produits :

Connectez-vous à votre compte client sur notre site EspacePhone.fr

Rendez-vous dans la rubrique « Mon compte » > « Mes commandes »

Sélectionnez la commande concernée

Cliquez sur « Faire une demande de S.A.V. »

Validez votre demande

Téléchargez et imprimez le bordereau de retour

Placez ce bordereau à l’intérieur ou sur votre colis, que vous aurez préalablement emballé et affranchi

Postez votre colis à l’adresse indiquée

* Selon le motif du retour, les frais peuvent être à votre charge :

En cas de rétractation, si vous optez pour un bon d’achat, le bordereau de retour vous sera offert.

Si vous préférez un remboursement, les frais de retour seront à votre charge.

Pour les professionnels, seules les solutions de remboursement ou d’échange sont possibles (aucun bon d’achat ne pourra être édité).