Frequently Asked Questions
Y a-t-il un franco de port ?
Oui, nous prenons à notre charge les frais de transport dans ce cas :
- Choisir l'option de livraison avec Mondial Relay.
Les délais de livraisons dépendent du mode d’envoi que vous avez choisi :
- Mondial Relay : entre 2 et 5 jours
- Colissimo : entre 2 et 3 jours
- Chronopost & TNT : 24h. A noter que la livraison Chronopost peut s'effectuer entre 8h00 et 13h00 à votre domicile.
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous proposons des systèmes de paiement 100% sécurisé :
- PAR CARTE BANCAIRE :
Vous pouvez régler avec votre carte Visa, Visa Electron, Mastercard, American Express, Maestro, E-Carte Bleue ou Cofinoga.
Nous précisons qu’à aucun moment, vos données bancaires ne transitent sur notre site (elles figurent de manière cryptées). - PAR PAYPAL :
Ce mode de paiement est facile et rapide, adresse mail et mot de passe suffisent à régler votre commande.
Si vous ne disposez pas de compte Paypal vous pouvez également régler directement par Carte Bancaire. - PAR VIREMENT BANCAIRE :
Nos coordonnées bancaires apparaîtront sur la commande, une fois validée. Puis vous pourrez procéder au virement.
Merci de veiller à bien noter votre numéro de commande dans les commentaires du virement.
Si je commande Vendredi serais-je livré Samedi ?
Si vous passez commande le Vendredi avant 17h00, vous avez la possibilité d'être livré le lendemain (Samedi).
Il faudra choisir impérativement le mode de transport « Chronopost Samedi ».
Puis-je avoir le suivi de ma commande ?
Oui, le numéro de suivi est visible sur votre espace client. Il faudra vous connecter à votre compte client.
Puis aller sur « Mon tableau de bord » et cliquer sur « Suivi de votre commande » au niveau de la commande souhaitée.
Le numéro de suivi ainsi que le lien tracking du transporteur apparaîtront.
Jusqu’à quelle heure je peux passer commande ?
Afin que votre commande parte le jour même, il faudrait valider votre achat :
- Avant 13h00 pour La Poste (Lettre Suivie & Colissimo)
- Avant 17h00 pour Chronopost