Ecran iPhone 16 Pro Max (LTPS) ZY incell - COF - FHD1080p - 90Hz
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Nouveau

Ecran iPhone 16 Pro Max (LTPS) ZY incell - COF - FHD1080p - 90Hz

  • Outils offert
  • Outils Pro ( 9.99€ )
  • iLame ( +2.99€ )
  • Verre trempé (+1.99 €)

203,78 € TTC

203,78 € HT

Expédition GRATUITE avec Logo Mondial Relay

ad.jpg

Advertising [Product3rdColumn]

Garanties sécurité
(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison
(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours
(à modifier dans le module "Réassurance")

Offrez une seconde vie à votre iPhone 16 Pro Max avec cet écran ZY Incell LTPS. Profitez d’une résolution Full HD 1080p et d’un affichage fluide à 90Hz. Technologie COF pour un montage précis, couleurs nettes et réactivité optimale. Idéal pour une réparation de qualité à prix compétitif.

LCD-ZY-16PRM
50 Produits
1234066100026

Options de Livraison - EspacePhone

Logo EspacePhone

Chez EspacePhone, nous vous proposons plusieurs options de livraison pour répondre à tous vos besoins. Découvrez nos services de livraison fiables et rapides.

Mondial Relay

  • Livraison en point relais partout en France
  • Plus de 6500 points de retrait en France
  • Notification par SMS ou email
  • Suivi de colis en ligne

Délai: 2 à 4 jours ouvrés

GRATUIT

Disponible pour toutes les commandes standards

Colissimo

  • Livraison à domicile
  • Livraison en France et à l'international
  • Suivi en ligne avec numéro de colis
  • Option de livraison en point relais

Délai: 2 à 3 jours ouvrés en France

Délai: 2 à 10 jours ouvrés à l'international

À partir de 5,90€

Service postal fiable et réputé

Chronopost

  • Livraison express à domicile
  • Livraison le lendemain avant 13h
  • Disponible du lundi au samedi
  • Suivi en temps réel

Délai: Livraison le lendemain avant 13h

À partir de 9,90€

Idéal pour les commandes urgentes

Détails des délais de livraison

Transporteur Délais Horaires de livraison Zone de livraison Suivi
Mondial Relay 2 à 4 jours ouvrés Selon les horaires du point relais France métropolitaine Oui, en ligne et par SMS
Colissimo Standard 2 à 3 jours ouvrés Lundi - Samedi, avant 18h France métropolitaine Oui, en ligne
Colissimo International 2 à 10 jours ouvrés Selon le pays de destination Plus de 235 pays Oui, jusqu'à la frontière
Chronopost Express Le lendemain avant 13h Lundi - Samedi, avant 13h France métropolitaine Oui, en temps réel
Chronopost International 2 à 5 jours ouvrés Selon le pays de destination International Oui, en temps réel

Articles volumineux

Pour tous les articles dépassant 1 mètre, les frais de livraison seront évalués par notre service commercial après réception de la commande.

En cas de colis endommagé

Dès la réception du colis Chronopost, il est crucial d'émettre des réserves et de les spécifier sur le bon d'émargement prévu à cet effet si celui-ci présente des problèmes. Remplissez tous les champs du bordereau prévus à cet effet. Une fois cela fait, contactez-nous afin que nous puissions ouvrir un litige auprès de Chronopost.

L'idéal étant d'ajouter des preuves photographiques à votre demande de réclamation.

Service Client

  • Colissimo 3631 ou +33 0810 821 821 depuis l'étranger
  • Chronopost 0 809 40 02 13
  • EspacePhone contact@espacephone.fr

Pièces Détachées

Garantie et conditions pour la téléphonie et les tablettes

GARANTIE DES PIÈCES DÉTACHÉES (TÉLÉPHONIE/TABLETTES)

Définition de l'écran

L'écran se compose de plusieurs éléments :

Une vitre

Une tactile

Une dalle

Un châssis

Un backlight

Définition de la garantie

La dalle (afficheur) est GARANTIE À VIE (cette garantie se limite à la durée de vie du téléphone).

Le reste des éléments sont garantis 30 jours contre les vices cachés et défauts de conformité.

Exemple de problèmes pris en charge par la garantie

Taches blanches

Tactile bug

Pixel mort

Châssis décollé

Écran de mauvaise taille

Dysfonctionnement, problème de connexion entre l'écran et le bouton home à cause de l'écran

Dysfonctionnement du capteur de proximité à cause de l'écran

Limite de garantie des écrans

Aucune prise en charge possible dans les cas suivants :

(liste non-exhaustive)

Fissure

Casse

Brûlure, Surchauffe

Tache noire

Écran qui ne s'allume pas

Composants perdus ou manquants

Oxydation

Note importante

Nous vous informons que les écrans Samsung et Huawei Service Pack ne sont pas éligibles à notre programme de garantie. Ainsi, aucun échange ou remboursement ne sera effectué sur ces pièces.

Cliquez ici pour plus d'informations

  • "Excellent products and excellent service." - Josephine
  • "Excellent value. High quality products at reasonable prices." - Warren
  • "Outstanding customer service." - Jack
  • "You're the best! Thank you!" - Tatiana
Vous aimerez aussi
chat Commentaires (0)