(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
Offrez une seconde vie à votre iPhone 16 Pro Max avec cet écran ZY Incell LTPS. Profitez d’une résolution Full HD 1080p et d’un affichage fluide à 90Hz. Technologie COF pour un montage précis, couleurs nettes et réactivité optimale. Idéal pour une réparation de qualité à prix compétitif.
Options de Livraison - EspacePhone

Chez EspacePhone, nous vous proposons plusieurs options de livraison pour répondre à tous vos besoins. Découvrez nos services de livraison fiables et rapides.
Détails des délais de livraison
Transporteur | Délais | Horaires de livraison | Zone de livraison | Suivi |
---|---|---|---|---|
Mondial Relay | 2 à 4 jours ouvrés | Selon les horaires du point relais | France métropolitaine | Oui, en ligne et par SMS |
Colissimo Standard | 2 à 3 jours ouvrés | Lundi - Samedi, avant 18h | France métropolitaine | Oui, en ligne |
Colissimo International | 2 à 10 jours ouvrés | Selon le pays de destination | Plus de 235 pays | Oui, jusqu'à la frontière |
Chronopost Express | Le lendemain avant 13h | Lundi - Samedi, avant 13h | France métropolitaine | Oui, en temps réel |
Chronopost International | 2 à 5 jours ouvrés | Selon le pays de destination | International | Oui, en temps réel |
Articles volumineux
Pour tous les articles dépassant 1 mètre, les frais de livraison seront évalués par notre service commercial après réception de la commande.
En cas de colis endommagé
Dès la réception du colis Chronopost, il est crucial d'émettre des réserves et de les spécifier sur le bon d'émargement prévu à cet effet si celui-ci présente des problèmes. Remplissez tous les champs du bordereau prévus à cet effet. Une fois cela fait, contactez-nous afin que nous puissions ouvrir un litige auprès de Chronopost.
L'idéal étant d'ajouter des preuves photographiques à votre demande de réclamation.
Service Client
- Colissimo 3631 ou +33 0810 821 821 depuis l'étranger
- Chronopost 0 809 40 02 13
- EspacePhone contact@espacephone.fr
Pièces Détachées
Garantie et conditions pour la téléphonie et les tablettes
GARANTIE DES PIÈCES DÉTACHÉES (TÉLÉPHONIE/TABLETTES)
Définition de l'écran
L'écran se compose de plusieurs éléments :
Une vitre
Une tactile
Une dalle
Un châssis
Un backlight
Définition de la garantie
La dalle (afficheur) est GARANTIE À VIE (cette garantie se limite à la durée de vie du téléphone).
Le reste des éléments sont garantis 30 jours contre les vices cachés et défauts de conformité.
Exemple de problèmes pris en charge par la garantie
Taches blanches
Tactile bug
Pixel mort
Châssis décollé
Écran de mauvaise taille
Dysfonctionnement, problème de connexion entre l'écran et le bouton home à cause de l'écran
Dysfonctionnement du capteur de proximité à cause de l'écran
Limite de garantie des écrans
Aucune prise en charge possible dans les cas suivants :
(liste non-exhaustive)
Fissure
Casse
Brûlure, Surchauffe
Tache noire
Écran qui ne s'allume pas
Composants perdus ou manquants
Oxydation
Note importante
Nous vous informons que les écrans Samsung et Huawei Service Pack ne sont pas éligibles à notre programme de garantie. Ainsi, aucun échange ou remboursement ne sera effectué sur ces pièces.
- "Excellent products and excellent service." - Josephine
- "Excellent value. High quality products at reasonable prices." - Warren
- "Outstanding customer service." - Jack
- "You're the best! Thank you!" - Tatiana
feedback Signaler le commentaire